Les Ateliers Gastronomiques : "Viser plus Haut, Viser plus Loin", ça tombe bien pour...

... la période particulière que nous sommes en train de vivre. La vie est jalonnée d'épreuves qui nous grandissent, nous rendent plus forts et nous endurcissent. Ne l'oublions surtout pas !

Nous avons dû réduire drastiquement nos déplacements mais également nous organiser autrement pour les projets à courts, moyen et long terme.

L'Association 2 Bouts la Vie, association à but non lucratif, s'attache à faciliter le vivre ensemble par le partage, l'échange et la réalisation de soi.

Facebook Live au menu

Nous proposons aux adhérents comme au non adhérents des "Facebook Lives" d'une durée d'environ 1h00 à 1h30 appelés, "Les Ateliers Gastronomiques : Viser plus Haut, Viser plus Loin". Ces ateliers vous permettront de vous connaître ; c'est essentiel, voir indispensable, pour une réussite totale et harmonieuse. L'échange sera participatif, donc vous aurez la possibilité de proposer un ou plusieurs sujets dont vous souhaiteriez développer le contenu. (Tout sujet même spirituel sauf religieux et politique).

La Répétition, c'est la clé

Pour viser plus haut et plus loin, il ne suffit pas d'avoir des idées ou une volonté d'entreprendre, mais on se doit de comprendre les mécanismes de la "Réussite". Ces programmes sont un soutien indispensable au coaching personnel. Le but est d'allier " la richesse du coeur et la richesse financière".

Les musiciens répètent , les sportifs s'entraînent, les chercheurs expérimentent , etc... Divers exemples nous prouvent que la réussite, quel que soit le domaine, exige patience, méthodologie et la capacité d'introspection de chacun afin de réaliser ses désirs les plus secrets et sincères.

Menu Gastronomique :

• Echange sur l'Association 2 Bouts la Vie.

• Pourquoi procrastine-t'on ?

• La Méthode clé pour réussir ses projets.

• Comment faire un plan d'action ?

• Une vision à long terme,...

Si vous êtes intéressé, laissez-nous votre e-mail lié à votre Facebook avec pour objet "Viser plus Haut Viser plus Loin" à l'adresse e-mail suivante : asso2boutslavie@gmail.com

Prenez soin de vous et de vos proches !

Amicalement

La Team A2BV