LES MEDIAS

L’Association 2 Bouts, c’est aussi 3 médias pour mettre en avant les activités de l’association et ses membres :

La Web TV « TV9M » :  TW9M proposera les contenus créés au sein de l’association mais également les contenus d’associations partenaires ou des membres de l’association.

Les artistes membres pourront trouver une place de choix pour exposer leurs œuvres.

Les professionnels membres pourront, également, y trouver la place d'exposer leur expertise dans leur domaines de compétences.

TV9M aura bien entendu son canal sur la plateforme de Youtube et la visibilité bien connue à des millions d'internautes.

La Web Radio « QGI Radio » : « Quoi ma Gueule Indée Radio » ou « QGI Radio » proposera des émissions qui couvrira différents domaines, des shows de DJ membres de l’association ou invités et également des playlists de tendances choisis par l’ensemble des membres.

QGI Radio a choisi la plateforme de RadioKing pour proposer son contenu.

Le Webzine et le Magazine papier « 9 Arts Magazine » : Le « 9 Arts Magazine » englobera l’actualité des 9 arts proposés au sein de l’Association 2 Bouts la Vie pour devenir l’incontournable des kiosques numériques et physiques.

Le « 9 Arts Magazine pour sa version dématérialisée a choisi la plateforme de WordPress.

Ces trois médias sont encore à l’étape de la conception. Si vous ne voulez pas louper le « Coche » pour participer à cette belle aventure et pouvoir dire un jour : « J’étais là à ses débuts. » Nous avons besoin de votre expérience, de votre savoir. Vous avez besoin de mettre en pratique, d’apprendre, également, d’aider et de soutenir un projet, sans oublier, de rencontrer des personnes.

C’est Maintenant en cliquant Ici :