NOUS SOUTENIR

Toutes nos actions ont un but faciliter le « Vivre-Ensemble » qui est celui de tout à chacun. Pour y arriver, nous avons mis en place une structure innovante et associative qui permet à chaque personne, qui souhaite atteindre ses objectifs dans la vie, de bénéficier de cette structure.

L’Association 2 Bouts la Vie possède de nombreuses activités qui ont besoin d’être financées. Ce qui explique pourquoi chaque don, du plus grand au plus petit, est important.

Nous avons besoin de vos dons, pour nous aider à vous aider, pour nous aider à faire évoluer votre ville, votre village, votre cité vers un lieu, un écosystème sain, dynamique et bienveillant. Voici notre ambition ainsi dévoiler. En effet, lorsque vous êtes heureux, vous faîtes plus, vous faîtes mieux et vous êtes plus ouvert. Alors imaginez toute une zone géographique où c'est le cas. Tout le monde en profite !

La Générosité des donateurs est le premier carburant de notre aventure.

Les jeunes forces vives de notre pays ont l’opportunité de s’entrainer à réussir et d’exceller dans la réussite, tout en partageant cet acquis avec vous et vos proches. ​

Faire un don à l’association est faire un investissement dans l'avenir de la France et dans sa jeunesse. Le talent se trouve aussi bien dans les banlieues et que dans les zones rurales.

Parce que faire un don est équivalent à se faire soi-même un don. Êtes-vous prêt à investir dans votre avenir ?

Autres alternatives pour faire un don :

Le ChopeDon

Les petites chopes parcourent la France à la recherche de votre générosité. Si vous rencontrez un membre de l’association muni de son ChopeDon, n’hésitez pas à donner vos pièces !

Si vous souhaitez devenir un membre de l’association actif dans la récupération des dons parce que vous croyez en nos actions, contactez-nous !

Votre action est bien plus qu’un don.

Les Dons par SMS

Le lien se trouve ci-dessus. Si des nouveautés se présentent, nous n’hésiterons pas à vous avertir de cette fonctionnalité.

Les Dons par Crowfunding

​Nous avons préféré privilégier pour l’instant les dons effectués par notre plateforme créée en partenariat avec HelloAsso.

Comment devenir un Membre Bienfaiteur (Donateur) ?

​Vous souhaitez participer à l’évolution de l’Association 2 Bouts mais vous ne n’avez pas le temps ou l’opportunité de nous rejoindre. Vous pouvez devenir « Membre Bienfaiteur ». Vos dons nous ferons avancer et vous pourrez, également, bénéficier d’accès privilégier aux activités que proposent l’association.

Vous souhaitez donner autrement ?

Dons en nature :

Vous pouvez nous faire un don en nature. Nous vous expliquons tout à cet endroit.

Je vous invite, également, à consulter le site du Marché Malin (mettre un lien).

Vous souhaitez nous rejoindre et devenir Membre Actif ?