DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Chaque membre actif est suivi personnellement. Le développement personnel au sein de l’association ancre les efforts fournis aussi bien lors des activités ou dans la vie.

Il est essentiel au point qu’il comporte un département à lui seul. Il proposera des activités à tout membre adhérent qui le désire également.

Les suivis se font par des séances de travail hebdomadaires entre 1 heure et 2 heures par entretien. Le suivi personnalisé est sous forme de rendez-vous physique, téléphonique, visiophonique, ... Ces suivis sont gratuits dans le cadre de l'Association 2 Bouts la Vie.

Deux nouveautés viennent d’entrer dans le département du Développement Personnel :

Les « Ateliers Gastronomiques,Viser plus Haut, Viser plus Loin»,

« Les Formations 5i* ».

Je vous invite à lire notre article en cliquant sur ce lien : les "Ateliers Gastronomiques :Viser plus Haut, Viser plus Loin".

Ces deux innovations proposent une toute nouvelle manière de se dépasser et d’atteindre ses objectifs dans la vie.

• Le Coaching aide à la conception et réalisation des projets personnels et professionnels de chaque membre.

• L’Encouragement aide à la persistance dans son projet.

• Le Conseil aide à l’excellence dans son projet.

L’association propose, également, des conférences, des séminaires, des webinaires, …

Vous souhaitez en savoir plus, alors contactez-nous, en cliquant Ici.

(*) Les Formations 5i comme Idéales, Innovantes, Interactives, Instructives et Intuitives.