AGIR AVEC NOUS

Un don n'est pas que financier ou en nature. Lorsque nous prenons soin de nos proches ou de nous-même, c'est aussi un geste de don. Nous pouvons donner tellement sans s'en rendre compte : un sourire, du temps, de l'attention, du respect, de l'énergie, de l'écoute, un conseil, un avis, des idées...

Vous n'avez pas de temps mais vous avez du respect, alors partagez-le !

Vous n'avez d'énergie, alors venez vous ressourcez et apprendre à en avoir !

Vous n'avez pas d'idées, nous avons des milliers.

Vous n'avez pas de sourire, nous vous offrons le notre.

Car la vie est un cycle de don.  Alors devenir Membre Actif, c'est saisir l'opportunité quand la vie vous la donne. Vous bénéficiez, en tant que membre actif, d'un suivi personnalisé qui vous accompagne et vous soutient dans votre projet, votre rêve, votre but ou votre problématique. Vous participez au développement de l'association en proposant des projets personnels ou des projets ayants pour but de grandir l'association car vous aurez appris à avoir du temps. Vous passez du bon temps et ça c'est le plus important.

Vous préférez juste bénéficier des faveurs de l'association et participer aux activités proposées. Alors devenez Membre Adhérent. C'est aussi une forme de Don même si vous recevez plus que vous ne donnez.

Vous préférez nous soutenir financièrement et régulièrement et à l'occasion bénéficiez des faveurs de l'association. Alors vous êtes le profil du Membre Bienfaiteur qui verse annuellement une cotisation de soutien dont le montant est fixé par l'Assemblée Générale.

Les Membres d'Honneur, Parrains et Marraines de l'Association 2 Bouts la Vie sont cooptés par le Conseil d'Administration en raison des services qu'ils ont rendus ou sont amenés à rendre à l'association (sauf s'il en décident autrement de leur propre volonté).

Nous vous invitons à découvrir nos activités et nos actions.​

Vous êtes prêt !