A PROPOS

Qui sommes-nous ?

• Nous sommes une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.

• Sous l'impulsion du président Kamel Fouéni, l'Association 2 Bouts la Vie a été créée le 24 avril 2019 par des proches et des professionnels bénévoles regroupant toutes les catégories socio-professionnelles.

Notre Mission

Notre mission est de vous apporter une réponse adaptée à vos ambitions et vous aider à tendre vers un avenir serein, harmonieux et bienveillant.

Nous souhaitons participer à l'amélioration du "Vivre-ensemble" par la réalisation de soi. Notre objectif est que chaque être humain trouve sa place là où il vit.

Nous proposons l'échange d'expériences dans les domaines socio-culturels, éducatifs et économiques avec des professionnels sous forme d'ateliers.

Les activités de l'association font partit d'un processus global de suivi personnalisé et de réalisation de soi.

C'est ce que nous appelons le "Gagnant-Gagnant" car chacun y gagne à partager et à recevoir l'expérience de chacun. Nous vous invitons à rejoindre, gratuitement, cette belle aventure en cliquant sur le lien suivant :